lundi 4 mai 2015

Barcelona Bridal Week 2015

La Bridal Week Barcelona, ouvre ces portes dés demain pour cinq jours de rassemblement spécial mariage à Barcelone; Pour cette 25ème édition, une multitude de marques spécialisées dans le mariage seront présentes durant cette semaine ou toutes les attentions seront posées sur Barcelone, capitale universelle de la mode nuptiale. 


Cette semaine sera divisée en deux parties, du 5 au 8 Mai se déroulera la Pasarela Gaudi Novias et la NoviaEspaña animera la fin de cette bridal week du 8 au 10 Mai. 
Au programme, des défilés avec pour ouverture les créations de Rosa Clara, suivit de Jesus Peiro, Isabel Sanchis, Cymbeline, Marco&Maria et autres... La Pasarela sera bien évidement clôturée par l'incontournable défilé de la marque Pronovias.

On rêve toute d'assister un jour à un défilé de mode parce que c'est beau, grand, impressionnant et tellement magique de découvrir en avant première les collections et tendance à venir. C'était la chance que nous avait donné  la marque Pronovias l'année dernière en diffusant en direct sur le net leur défilé offrant un show magique pour les 50 ans de la marque. Cette année la marque remet ça lors de la bridal week. Bride to be ou non, c'est LE rendez vous à ne pas manquer !

Connectez vous le 8 MAI prochain à 20h30 sur le site de Pronovias pour vivre en direct le défilé.

En deuxième partie de cette semaine, la NoviaEspaña, se déroulera du 8 au 10 Mai, c'est un salon réunissant 230 marques spécialisées dans la mode nuptiale, une occasion unique pour les futures mariées et professionnels du mariage de rencontrer des exposants à échelle nationale et internationale. 

On envie déjà tous les visiteurs de cet événement qui présentera en avant première les collections 2016 de robes de mariées, tenues pour Monsieur, accessoires et bijoux. 

Futures mariées, connectez vous et suivez l'info sur:

Nous suivrons cet événement via le net et serons au rendez vous avec le pop corn le 8 mai prochain devant nos écrans et vous?




Le défilé de Pronovias 2015, nous l'avions regardé en direct l'année dernière:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire