vendredi 29 mai 2015

A quelques jours de votre mariage, besoin d'aide?

Vous êtes surement sur la dernière ligne droite à quelques semaines de ce jour tant attendu après 1 an ou plus de préparatifs. La pression monte, vous faites des cauchemars absurdes, les gens et leurs conseils vous agacent mais malgré tout vous languissez avec impatience ce joli jour.

Comment le savons nous ? Parce que nous sommes passé par là, parce que nous vous comprenons et parce qu'aujourd'hui on vous donne la parole sur le blog.
Alors dites nous tout? 
Ou en êtes vous de vos préparatifs, qu'est ce qu'il vous angoisse, ou qu'appréhendez vous ?

Chez Wedding, Love & Friends nous vous conseillons et nous allons vous aider à surmonter vos craintes....
Dans un commentaire de cet article ou par mail weddinglovefriends@gmail.com, racontez nous, et nous vous répondrons illico presto pour que vous aider à mieux dormir ou pour que vous n'ayez pas envie de tordre le cou à tous ceux qui vous disent :
"Comment vas tu ? pas trop stressé à l'approche du grand jour ? Ça va vite arrivé la heeeiiiiiinnn!?"
Oui, un peu comme si vous aviez perdu le fil du temps...
Keep calm les filles ça va bien se passer !

En attendant, pour mieux dormir, moins stresser et serrer la mâchoire comme un boxeur en plein combat, je vous donne mon astuce, que j'ai partagé à Julie lors de ses préparatifs et qui est aujourd'hui également appliqué par Marine dans les siens.
Foncez à la pharmacie vous acheter du "Passiflora Composé" laissez fondre sous votre langue 5 granules 2 fois par jour, pour vous aider ainsi à réduire l'anxiété et le stress.
On vous promet ça marche ! Paroles de deux jeunes mariées anciennement grosse stressé du mariage !

Alors ça va mieux ?

J'attends vos commentaire ou vos mails.

Bon week-end les filles ! 

 
Source Dust Jacket Photography Danelle Bohane

5 commentaires:

  1. C’est exactement ça !
    Impossible de bosser sur le mariage passé 19h sous peine de faire des rêves absurdes toute la nuit.
    Et pourtant jusque là l'organisation se passe très bien.
    Je prend note pour les granules, ça ne peut pas faire de mal.
    Merci pour vos conseils et vos idées.
    Je pense que le jour J, j'aurais une pensée pour votre blog.
    PS: je suis moi aussi, en attente de mon EVJF ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Julie ! c'est adorable !!!!
      Je veux bien des photos ou des tag sur insta ou facebook de ton joli jour ;)

      Supprimer
  2. Bonjour les filles!

    J'avoue avoir besoin de vous au sujet des videastes/photographes de mariage!

    Vous en connaissez qui propose les deux?! J'en avais trouvé un mais il est indisponible..
    Et puis, si vous aviez le budget que pour l'un ou l'autre, que choissiriez-vous?!

    Je capote, je stress! J-199 .. Je vis a Montréal et préparer le mariage en France (Nantes), c'est pas plus easy :/

    Mille merciiiii !!

    MllStephanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour stéphanie!
      pas de soucis envoie moi un mail sur weddinglovefriends@gmail.com je te communiquerais mes contacts ! ;)

      Supprimer
  3. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer