mercredi 18 juin 2014

Nos essayages coiffures

Alors que nous avançons dans nos préparatifs, nous continuons nos nombreux essayages, test, maquillages, coiffure ect...

J'ai réalisé mon premier essai coiffure il y a environ 3 semaines, dans un style Glamour & flou. Mes acolytes, Julie & Marine, n'ont pas aimées certains détails de l'essayage coiffure et après mûre réflexion sur photo, moi non plus...
Un deuxième round s'exige donc... et il aura lieu très vite ! (restez connecté!)

Julie a réalisée son premier essayage coiffure par Marine en début de semaine, (elle, elle a de la chance Marine pourra être la à temps le jour de son mariage pour la coiffer, alors que pour moi .... QUE NINI ! mais je t'aime quand même ma Marine !) Son thème, étant Style guinguette et look années 50, elle désire être coiffé comme la belle Brigitte Bardot à cette époque là!

Ne pouvant être avec elles,  les essayages commencent, et je suis déjà deux pouces sur mon iPhone dans l'attente des photos de Julie! 
Au bout de 30 minutes les SMS et MMS défilent, je critique, elles ripostent, on rigole, Julie essaie, sa robe, on se projette, je laisse mes yeux se mouiller de larmes de bonheur "qu'est ce qu'elle va être belle!"
L'essayage se termine, Julie rentre chez elle, la coiffure ne fait pas l’humilité chez elle, bilan de la journée: Une Marine qui va criser, parce q'un autre essayage est a programmé !

Même la dessus il faut que l'on fasse les mêmes choses, un essayage à moitié convainquant pour nous deux et donc deux essayages coiffures à planifier à nouveau!

C'est promis on vous racontera la suite...

Et vous, vous êtes plutôt coiffure glamour ou années 50?

Dites nous tout !

Bonne journée !

M.J.M



 cdfb7f382466f37692df1e7c80c03392.jpg (236×379)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire