lundi 16 juin 2014

Le photobooth, dans la voiture des mariés

Hello hello !

En ce début de semaine, plutôt difficile, (j'ai passé le week-end à pleurer la défaite de l’Espagne, ^^) je suis ravie que Julie est adorée ma proposition de photobooth, pour son mariage spécial guinguette.

En effet je vous parlai ici, de la voiture surprise qui l'attendait chez elle à son retour de New-York, je lui ai alors, à travers le blog, proposé une idée, "Faire le Photobooth de son mariage dans cette voiture".

Si vous ne savez pas en quoi consiste le photobooth, cliquez ici, c’est un article qui y est consacré.

Je vois donc déjà cette animation au mariage de Julie, La voiture garée en travers à coté de la piste de danse, des accessoires plus drôle les un que les autres, posé sur une table à coté, avec un panneau explicatif du principe du photobooth, l'appareil polaroid, et en avant les photos amusantes, délirantes qui feront rire, j'en suis sûre nos jeunes mariés, lorsqu'ils les verront.....

Photos de filles cheveux au vent, photos de garçons qui se prennent pour des Vin Diesel dans Fast & Furious, le voila le tableau des photos, bien sur il y aura la photo de l'amitié, de notre amitié, Julie en mariée au volant et nous à coté ! ou pourquoi pas Marine & Moi-même à l'avant et Julie en mariée à l'arrière, comme si nous, ses amies de toujours la conduisions encore et toujours sur le chemin du bonheur, ou du moins de notre amitié éternelle ....

Si vous aussi vous êtes à la recherche d'idée rigolote pour votre photobooth, consultez notre Tableau Pinterest qui y est consacré, c'est par ici.

En ce qui concerne l'idée de la pose dans la voiture, c'est un bon moyen de profiter, et d'amortir le coût de la location d'une voiture si vous avez engagé la dépense, pour vous conduire à la mairie.

Vous pouvez même, si vous n'êtes pas fan de l'idée du photobooth, profiter de la voiture sous un autre contexte, service de buffet de dessert, ou bien y présenter les cadeaux des invités...

Si l'idée vous plait n’hésitez pas à nous laisser des commentaires, et nous dire comment vous, vous allez organiser votre propre Photobooth !

Bon début de semaine !

Peace 

M.J.M  

Love this!

Matching shoes for the lovely couple... this is you on Papa's truck.

refreshment bar on the back of a vintage truck...

If you can cramp yourself in there without fighting you are marriage material!

Trendy Wedding, blog idées et inspirations mariage ♥ French Wedding Blog: demoiselles d'honneur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire