lundi 23 juin 2014

Essayage robe de mariée et essai coiffure

Alors qu'hier nous vous parlions ici, de l'essaie make up de Julie, à mon tour cette semaine et plus particulièrement aujourd’hui, je réalise mon deuxième essai Coiffure, ainsi que MAAAAA RRRROOOBBBEEE !!

Yes ! elle est enfin arrivée en boutique, et je vais pouvoir la faire ajuster à ma taille, y ajouter ou enlever quelques détails et pouvoir retrouver cette émotion, mis de coté ses derniers temps avec les rendez-vous prestataires, les DIY, les achats et tout le tralala....

En mode essai toute la journée, avec Maman et Julie avec moi et Marine sur skype, nous penserons bien à vous et nous vous raconterons tout les détails de cette journée dés mercredi !

Alors on ne se retarde pas plus, nous avons rendez vous dés 9h00 ! 

Restez connecté !!!

Bonne journée !

M.J.M


white lace dress  top lace satin dress

beautiful, photo by Jose Villa Photography via Style Me Pretty #dress #bride #etcmx

Gorgeous Wedding Dresses For Your Gorgeous Wedding Day





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire