vendredi 19 septembre 2014

Notre photographe

Lors de l'organisation de votre mariage, il y a des tas de choses à préparer, des prestataires à rencontrer et réserver.
Nous, nous nous étions dit que le plus important était le choix de nos prestataires, je préférai me privé en décoration et faire tout moi même, (quitte à passer une soirée entière à arriver à faire un seul Pompon correct), plutôt que de nous priver d'un bon prestataire.

C'est lors d'une soirée entre amis, que nous parlons de notre recherche de BON photographe, que notre ami Cyrille, s'exclame, qu'il a la perle rare ! 
(comme nous connaissons sa facilité à toujours exagérer, nous ne le prenons pas au mot..)
Il appelle alors son ami Mario, lui explique la situation, Mario est en déplacement, et nous contacte dès son retour.
Nous nous connectons entre temps sur son site internet, pour découvrir son univers.
Je craque, je le veux, c’est exactement ce que je veux comme style de photo !

Nous ne voulions pas de photographe, qui demande de prendre la pose, mais qui a plutôt ce don de prendre les photos lors d'un bisous volé, ou lorsque les mariés on leur regard complice.

Nous le rencontrons et découvrons son univers à travers un book d'un mariage passé.

Ok nous te tenons informé, nous avons le salon du mariage ce week-end, nous allons regarder ce qu'il se fait et te dirons...
Autant vous dire que la décision était déjà prise..... mais son prix nous laissé sceptique quand au choix final.

Nous rencontrons donc de nouveaux photographes sur le salon du mariage, si vous avez déjà lu notre article sur le salon du mariage, vous savez déjà que nous n'avons rien trouvé qui nous correspondait.

Nous rappelons Mario pour un autre rendez vous, 12 mois à l'avance nous avions notre photographe de réservé, peu importe son prix, nous mangerons les légumes du potager de Maman, nous ferons moins de restaurants, et nous allons le payer....
C'est aussi ça organiser son mariage, savoir faire des concessions (pour ne pas dire BEAUCOUP de concessions), afin d'avoir une journée parfaite et des souvenirs magiques.

Quand nous voyons aujourd'hui le résultat, son travail et son professionnalisme tout au long de cette année de préparatif, on se dit que finalement quand on met le prix dans un prestataire, c'est comme quand on achète une paire de botte en cuir, on est sur de sa qualité.....

Encore Merci à notre ami Cyrille pour cette merveilleuse rencontre.

Voilà pourquoi aujourd'hui nous remercions Mario:

M.

Ce moment magique ou nos amis et famille nous attendent à la sortie de l'église, que nous, nous nous regardons qu'il me dit "ça y est tu es ma femme", et que  je lui répond "ça y est tu es mon mari"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire