jeudi 25 septembre 2014

Collection RIME ARODAKY, OMG !

Je reviens aujourd'hui sur le blog, vous parler de mon gros coup de cœur en cette période de lancement, nouvelle collection robe de mariées.

Mesdemoiselles, vous les bride to be.... RIME ARODAKY lance sa nouvelle collection qui est juste cononissime !
Vous ne connaissez pas RIME ARODAKY? foncez sur son site internet et patientez jusqu'à la parution des nouvelles créations, c'est ici !

Sinon, en quelques mots: 
Rime Arodaky, c'est LA créatrice française de robe de mariée. Des styles, rock et bohème, des tissus souples, fluides et des dentelles à tomber!  Un style bien à elle, qui ne sera jamais égalé.
Chez Rime Arodaky, pas de chichi, de froufrou, et de jupon façon Cendrillon, les robes se portent en mouvement, manches longues ou courtes et des dos joliment dénudés.

Si je devait me re-marier, ma robe serait une Rime Arodaky je foncerai faire mes essayages à Paris dans son showroom, en espérant la rencontrer et lui dire que c'est une vrai fée des robes de mariées...

Alors que les New-Yorkaises ont Vera Wang, nous, les frenchies nous avons Rime Arodaky.

Je vous laisse en image de ses belles créations 2015, en attendant la collection dans son intégralité sur son site.

Bonne journée !

M.

La Wilder

La Avery

Top Faye/Jupe Deva

La Bekha

Top Caplan / Jupe Pennington

Top Timothy/Jupe Sutton

La Solane

Source photo facebook Rime Arodaky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire