mercredi 17 septembre 2014

Mon EVJF 2/3

Suite du week-end de mon EVJF d'hier, ici 

Nous sommes donc toutes prete, en tenue de plage et décollons de l'appart. La boule au ventre je me laisse guidé dans la voiture ...
On aura beau dire ce qu'on voudra, vouloir "la surprise" c'est top, à refaire je  leur demanderai pareil "surprenez moi!" mais quand on y est et qu'on ne sait pas ce qu'il nous attend, ben ça fait super peur ! Non pas que je n'avais pas confiance en elles, mais à refaire je me bourrerai de "passiflora" (c'est mon remède anti-stress !)

Nous arrivons sur le port de Sitges, je ne vois que des bateaux gigantesques, ou des énormes voiliers, je m'attends à une activité en groupe, je me dit qu'elles ont prévu un apéro sur l'eau face au coucher de soleil sur un catamaran?!
Que nini ! Nous nous approchons, et rencontrons, un homme, qui demande "quien es la chica?"
elles me montrent toutes du doigts, pétrifiée, je demande "Que pasa?" mort de rire il me répond "No te préocupa, Do you know IRON MAN?!" "ne t'inquiètes pas, tu connais Iron Man"
J'explose de rire, et comprend que je vais faire du Flyboard ! elles sont barge elles veulent ma mort à 15 jours du mariage? moi qui aime toutes ses activités grande sensation, je suis capable de me casser le corps en deux pour me faire vivre des sensations fortes !
Il me prépare, m'explique me met le gilet de sauvetage, le casque et tout le tralala, je me tourne vers elles, toutes s'amusent, ça va bon train: photo, caméra, go pro, toutes rivé sur moi ! 
Nous partons au large pour l'activité, je m'amuse, décolle, éclates de rire, jusqu'à la chutte fatale sur le dos, qui me fait boire une tasse comme lorsque nous avons 5 ans et qu'on crois mourir!!! 
Je me rabat sur le jet-ski du moniteur et lui dit "STOP ! no soy Iron Man, soy una princessa, me caso in 15 dias !". "stop, je ne suis pas Iron Man, je suis une princesse et me marie dans 15 jours!"
Mort de rire l'homme me ramène au port et sa sera Julie, mon acolyte qui finira la session Flyboard.
Haut perché sur un restau face au coucher de soleil, nous la regardeons toutes kiffer ce moment, buvant una cerveza !

Un vrai moment de bonheur de rire, et de bons souvenirs, malgrès la chute !

Nous rentrons, à l'appartement aprés cette aventure, j'explique à mes amies, qu'elles ont vu haut et jouer le gros lot parce que c'est vriament une activité à laquelle je ne m'attendait pas, qu'elles étaient trop forte !
elles me répondent en cœur : "et c'est pas finit !!"

Nous nous préparons, pour le premier gros apéro, musique à fond, rosé à flot, lorsque l'on sonne à la porte! 
"Oh putain c'est Pedro, qui vient pour le bruit !"
Fanny, une amie me regarde et dit: "Je crois que c'est pour toi Marjo!"
Moi " VOUS N'AVEZ PAS FAIT CA ?! J'avais dit pas de streapteaser je déteste ça !!"
OUUUUUVVVRRREEE dépeche toi !
Je me dirige vers la porte les jambes tremblantes, et je découvre sur le pas de porte KAREN, une amie, aussi folle que nous toute réunit, qui me fait la surprise et se déplace depuis LONDRES pour mon week-end. Les larmes pleins les yeux, une méga surprise réussie, nous décidons de rester à l'appart après cette folle première journée !

Chacune va de sa bêtise humaine pour animer cette soirée, Quizz, révélation sur nos vies, sur l'histoire de Romano et moi, elles m'offriront des cadeaux, encore des cadeaux et de jolis cadeaux...
Nous nous coucherons à 4h00 du mat, après qu'un voisin nous ai dit "STOP, son las 3 de la mañana !"
On fera taire Sean Paul dans la station i-pod, craignant que PEDRO appelle la Guardia Civil !

Je ne doute pas encore que mes copines étaient aussi forte pour faire des surprises !
La suite demain sur le blog....

M.J.M













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire