Parce que ce marier c'est aussi ça... dire au revoir à sa vie de célibataire, et le fêter dignement avec nos copines, journée, soirée ou week-end entre copines strictement interdit au hommes !
Alors comme vous vous en doutez, on ne va pas dévoilé le contenu et les programmes de nos journées d'evjf...
D'une parce que je suis le témoin de Julie avec Marine et que je ne voudrais pas qu'elle sache à qu'elle sauce elle va être mangée...
De deux parce Julie et Marine étant mes témoins je ne sais absolument pas non plus à qu'elle sauce je vais moi même être mangée...
Ce qu'on peut vous dire, c'est que ça va être top! Ça on le sait d'avance, on à les mêmes délires et les mêmes envies sur nos EVJF.
Tout commence lorsque vous choisissez vos témoins. En les choisissant vous leur faite promettre d'être à jamais les témoins de votre amour et de votre union avec votre Jules, mais aussi et surtout vous leur faites ENTIERREMENT confiance pour qu'ils vous organisent votre enterrement de célibat.
Alors conseil : ne vous trompez pas !
Nous, nous avons commencé par faire une liste à nos témoins, de ce que nous aimerions, et de ce que nous ne voulions absolument pas ( à bas les costumes avec les zizi sur la tête !) nous ont est plutôt, grosse fiesta, copine et rosé!
Après, on le sait il y aura des petits plus, des notes de nos témoins, qui, vont faire la différence. Ces fameuses surprises dont nous sommes fan et qu'en cachette on aimerait bien découvrir (mention spéciale à Julie qui est une vrai enfant pour ça...)
Alors si vous êtes sur le point de subir les bonnes, comme les pires surprises de vos amies, veillez a bien leurs mentionner ce que vous aimeriez, comment vous voyez votre journée, et surtout la liste des personnes que vous voulez auprès de vous pour fêter cela.
En revanche si vous êtes sur le point de préparer un EVJF pour votre amie, veillez également à faire plaisir à la future mariée, respectez ses envies, et surtout faites tout pour qu'elle se rappelle à jamais de cette journée, cette soirée, ou ce week-end que vous lui préparez.
On préfère vous prévenir d'avance, organiser un evjf quelque soit le lieu, le moment de l'année, ou le nombre d'invité que vous allez avoir à prévenir, croyez nous: Ça peut se révéler compliqué !
Mais l'issu sera la même : faire plaisir à la pauvre demoiselle que vous avez décider d’enterrer !
Nous sommes désolé de ne pouvoir plus vous renseigner ou vous donner des astuces et bon plan mais promis en fin d'été nous écrirons un nouvel article avec les détails de nos journées d'evjf....
Bon courage dans vos préparatifs, et pensez à vous toutes réunit, vous faire plaisir, cette EVJF doit marquer vos esprits !
Peace !
M.J.M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire