jeudi 19 juin 2014

Martha Stewart

Mais qui est elle ? C'est notre bible du mariage, notre inspiration fétiche,  c'est notre grande copine Américaine.

Martha Stewart c'est une MADAME, qui a sue s'imposer en matière de jardinage, de cuisine, de décoration intérieure, elle donne ses conseils aux américaines pour se sentir bien chez elles, participe à des émissions télévisées, et s'impose dans les magazines et dans le monde de l’édition.

Elle créée ses propres compagnie "La Martha Stewart Living Omnimedia", "La Martha Stewart Living" un de ses magazines le plus connu, "La Martha Stewart Wedding" enfin nous arrivons à celui que nous préférons.
Je connais son univers, la suis sur ses réseaux sociaux, et surtout rêve de lire un jour son magazine en support papier que l'on trouve seulement aux Etats-Unis.

Vous vous doutez donc bien ,que le lendemain de mes fiançailles ou j'organisé déjà mon plus beau jour, je commandai à Julie l'intégrale de ses magazines. Julie me ramène un joli cadeau à son retour la semaine dernière de New York, LE magazine de Martha, ma copine.




Autant vous dire que je l'ai lu d'un trait, certes avec mon English léger, mais les images parlent d'elles mêmes.
Je suis FAN et la trouve superbe !

Si vous êtes une adepte de la cuisine toujours à la recherche de bonnes recettes voici un site consacré aux recettes de Martha Stewart traduite en Français, par ici.
Voici son site dans l'onglet Cuisine, ici, dans l'onglet organisation de fêtes, par ici, et enfin celui que je consulte environ 5 ou 6 fois par jour, l'onglet MARIAGE, par ici !!

Une vidéo que j'ai moi même regardé avant d'aller faire mes premiers essayages de robe de mariée, dont je vous parlais ici.




Alors vous l'aimez bien notre copine ?

Bonne journée !

M.J.M

Our beautiful #Blush dresses can be found in the new spring issue of @Martha Stewart Weddings Magazine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire