jeudi 24 avril 2014

Et si on parlait de vous ?

Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre au quotidien, et nous vous en remercions !

Ici, nous parlons de nous, de nos aventures et de nos coups de cœurs,

Mais si nous parlions de vous?

Dîtes nous tout, êtes vous sur le point de vous marier? 
Avez-vous besoin de conseils, d'astuces, de bon plans? 
Des difficultés à trouvez un thème pour votre mariage? Vos cadeaux d'invités? 

Vous n'êtes pas sur le point de vous marier et attendez avec impatience que le beau Jules se lance? Votre histoire aussi nous intéresse.

Ici, les WLF peuvent vous aider, pour cela, laissez nous un commentaire sur le blog, ici même et nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous apporter notre aide, par un article.

Certaines on des soucis, avec leur Wedding cake, d'autres à gérer le stress, la pression de Maman, et belle Maman, n'hésitez pas, dîtes nous tout, ici, on, est entre nous ! 

Dans l'attente de vos commentaires, nous vous préparons un article, sur les essayages de Julie, "LES", oui parce que le choix de sa robe a été une aventure exceptionnelle et hors du commun....

Stay Connected !!

On vous laisse en image...

Bonne journée !


3 commentaires:

  1. Je suis la première de mon groupe d'amis à me marier, ayant donc peu d'expérience dans le domaine, je me forge ma culture mariage avec les blogs (et les films, mais tous les conseils ne sont pas bons à prendre) :)
    Puisque WLF est prêt à toutes nous conseiller, j'en profite pour vous partager mes derniers doutes :
    - "L'entrée des mariés", pour ou contre ? L'idée me paraissait sympa, mais je suis découragée par les milliers de vidéos kitsch qu'on trouve sur youtube
    - Que faire pour "l'ouverture du bal" quand on a deux pieds gauches ?
    - Des idées d'accessoires originaux pour le photo booth ?
    - Je suis une adepte du DIY, des petites conseils déco de dernière minute ?
    - Des idées photos à faire absolument ?

    Merci, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAH en voila un joli commentaire de quoi nous faire travailler les méninges pour vous aider au mieux !
      Nous vous répondrons par article dés la semaine prochaine, (ce week-end étant consacré aux essayages de Julie....)
      Merci pour ce commentaire Raphëlle.

      A bientôt pour la suite !

      Supprimer
  2. Deja mariee depuis bientot 10 ans (OMG ca passe trop vite!!) Je retrouve dans vos articles toute l'emotiin du choix de la robe, du theme et de l'organisation.
    Profitez de chaques instants les miss , ca participe aussi a la magie des souvenirs de ce grand jour!

    RépondreSupprimer