mercredi 16 avril 2014

C'est parti !

Et voila nous sommes jeunes fiancées, et nous partons pour une bonne année de préparatifs, de rires, de disputes et d'angoiissssseee ! 
Non non, qu'on se le dise, organiser un mariage n'est pas de tout repos, il faut penser à tout et dans les moindres détails.

Il y a celles qui ne se le sentent pas et qui font appel à une Wedding Planner, et puis il y a nous

"mais non, nous on gère ! pas besoin d'une Wedding Planner ! puis on aime ça nous, chiner, créer et prospecter"

Oui mais ça c'était avant que l'on passe 3h a couper des petits cœur en papier, avant qu'on cauchemarde des rubans de satin et qu'on harcèle notre fleuriste pour connaître le montant de ce foutu devis !

aaah oui, ça semble pas compliqué l'organisation d'un mariage. Les filles, vous qui avez opté pour une Wedding Planner, après avoir passé ma soirée à faire 325 coups de tampon, mon poignet et mon corps vous envient !

Mais sinon l'organisation du mariage c'est vraiment un pur bonheur, et le must c'est quand tu vois les yeux qui brillent de ta petite filleule, nous on a eu droit à deux versions:

La Filleule de Marjorie " Mayaine, tu vas bientôt avoir une robe de princcceeeessse pour ton mariage avec tonton!?" 
ben la robe de princesse c'est dans cendrillon chérie ...
La Filleule de Julie "Marraine, il y aura des petits copains avec qui je pourrais jouer aux pirates, à ton mariage? "
Oui la tête, que vous faites en lisant ça, c'est à peu prés celle qu'a faite Julie...

Après il y toute la famille qui est contente et ceux qui se languissent de pouvoir t'aider (oui, mais pas trop quand même)

Donc la c'est parti, on y va Julie, on a notre thème, il nous faut les faire parts, le traiteur, le photographe, le coiffeur, 

Marine: de quoi le Coiffeur? oohh tu m'as oublié non?
Oui j'ai oublié, Marine est une talentueuse coiffeuse
Mais tu es sure avec la petite et tout tu vas avoir le temps de te préparer?
mais oui t'inquiètes !
ok aprés alors faut qu'on pense à l'essayage
Trop bien on se fait une session skype alors pour que je vous voit !!

le petit détail c'est que Marine vie sur Marseille, Marjorie sur Montpellier et Julie à New-York. Compliqué vous dites? pas du tout !

Prochain article le salon du maiage

Peace

M.J.M





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire