jeudi 10 décembre 2015

Rime Arodaky - La malle de la mariée, la collection d'hiver



Je n'ai plus besoin de vous présenter la talentueuse créatrice de robes de mariée Parisienne, Rime Arodaky ; je vous ai parlé à plusieurs reprises de ses différentes collections  de robes de mariée (la 2016 est juste ici),  mais également au printemps du lancement de sa collection: La malle de la mariée, une collection de vêtements et d'accessoires originaux pour accompagner la jeune mariée durant son voyage de noces, ou pendant ses préparatifs. Je vous en parlais ici même.

Elle revient cet hiver avec trois nouvelles malles:


La malle d'hiver, principalement composée de tenues courtes, mais à la fois disponibles en deux longueurs. On y trouve toujours les mêmes matières élégantes qui pourront vous habiller vous, futures mariées, ou vos témoins.





La malle de Noël, composée de plusieurs tenues so sexy et chic pour vous habiller durant les fêtes de fin d'année. Mon coup de cœur va au Top Léla, avec son dos dentelé et ses manches longues.




Vous n'avez pas d'idée de cadeau pour Monsieur pour les fêtes de fin d'année? Et si vous optiez pour une chemise blanche, avec un message personnalisé ? Plusieurs options sont possibles, sur le col, sur les pattes de boutonnage ou le bas de la chemise.
Eh oui, c'est aussi ça Rime Arodaky, de l'originalité pour elle mais également pour lui ! 


La malle de la rentrée, composée de sweatshirt et tee-shirt en coton mais également de mugs ou de bougies avec des messages aussi mignons les uns que les autres " he's mine", "she's mine", "chaton"...
Il est évident que vous avez du voir passer sur les réseaux au moins l'un de ces produits.





Quelle tristesse de craquer sur une bonne partie des différentes créations de ces trois malles, quand moi et mon ventre de future maman de 6 mois ne peuvent prétendre à aucun modèles... D'ailleurs Rime, c'est pour quand la malle de la future maman ?

A vos wishlist les filles, c'est bientôt Noël ! 

Crédit Photo: Greg Finck 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire