mardi 15 décembre 2015

Réaliser un joli paquet cadeau de Noël

Aussi important que le cadeau en lui même, l'emballage papier de votre présent pour vos proches est l'étape finale avant le jour de Noël.

Oubliez les emballages ordinaires des magasins, qui empêcheront vos proches de comprendre dés leur vue ce que peut contenir le paquet. "Tiens une boite Sephora, ne serait ce pas du parfum? ou, vu la taille,une palette de maquillage ?" Faites durer le suspens en réalisant vous même votre emballage, si le temps et l'envie vous en dit of course ! 

Personnellement c'est l'une des dernières étapes que je préfère avant le jour J. Généralement je m'accorde ce moment tranquille le soir devant un bon film de filles (oui je les adore !) à coté de mon sapin, bougies allumées, aaaaahhh le kif f total ! 

Cette année encore j'ai guetté les magazines, mon ami pinterest et les rayons "paquets cadeaux" de Lovely Party & Friends pour m'inspirer et me procurer des accessoires sympa! 



Voici pour vous, une sélection de mes coups de cœurs et en option, les paquets qui habilleront les pieds de mon sapin cette année...

Aaaaahhh j'ai hâte pas vous ?
Retrouvez encore plus d'idées d'emballage cadeau sur mon tableau Pinterest "Christmas" ici même.


Source Almost Makes Perfect
Source inconnue - Pinterest
Source Ghirlanda Di Popcorn
Source One Beautiful Home
Source inconnue Pinterest
Source site House & Home
Kelli Murray | Holiday Wrapping Inspiration Kelli Murray:
Source Blog Kelli Murray

Pour réaliser vous même l'un de ces emballages cadeaux pour vos proches, allez vite visiter la page "Noël" du site Lovely Party & Friends, vous y trouverez, du baker twine, doré, argenté, des étiquettes sapins ou étoiles pour écrire le nom ou un mot doux, des stickers "Merry Christmas", des nœuds rouges à accrocher à vos paquets et pleins d'autres accessoires sympa ! Avec le code BLOGMTP les frais de port sont offerts jusqu'au 31 Décembre sur toute la boutique en ligne ! 

A demain pour un nouvel article spécial Noël !

Retrouvez mon article spécial couronne de Noël juste ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire