vendredi 11 décembre 2015

Christmas is coming !


Noël arrive à grand pas et probablement comme vous, j'ai hâte ! C'est l'une des principales périodes de l'année que j'adore!
Folies à faire flamber les CB pour ceux que j'aime, préparatifs d'un dîner de réunion de famille, chaque année un peu plus complexe et les longues heures dans les magasins de jouets pour trouver LE cadeau parfait pour mes nièces adorées (bientôt pour my baby girl). Vraiment Noël, c'est tout ce que j'aime !

Le sapin est fait, les jouets sont achetés ... à nous les films de Noël ! Par pitié, Ysée épargne moi la reine des neiges cette année !

Il faut tout de même à présent préparer les emballages cadeaux, nullement fan des paquets proposés par les magasins, trop impersonnels et moches à mon goût, avec de vieux pères noël tout moches ou des ours qui ressemblent à tout sauf à des ours polaires!
Il faut également songer à la décoration de la table du soir du réveillon mais également du jour tant attendu et puis quoi de mieux que de décorer l'extérieur de la maison, jardin, entrée, portes ... tout va y passer !

Cette année encore je vous propose sur le blog une semaine spécial Noël : Dés lundi, retrouvez sur le blog mes coups de cœur du moment, en terme de décoration ou d'inspiration pour mettre de la joie, de la magie et prendre plaisir à attendre ce fameux monsieur en rouge !

Vous pouvez découvrir ou re-découvrir quelques articles avec mes coups de cœur de l'année dernière:
L'article spécial Calendrier de l'avent, c'est par ici.
L'article spécial Décoration de Noël, c'était juste ici.
L'article spécial sapin, ici même.



Les inspirations versions 2016 c'est dès Lundi sur le blog, stay connected...


Je vous laisse en image avec la décoration de l'apéro Blog Montpellierain, organisé par Jeanne de my urban sweetnesses.


Décoration réalisée par mes soins avec Lovely, Party & Friends, disponible à la vente sur www.lovelypartyfriends.com 
(Les frais de ports sont offert jusqu'au 31/12/2015)



Toppers glitter, sapin, rennes et traineau disponible sur www.lovelypartyfriends.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire