mardi 23 juin 2015

Essayage Robe de Mariée de Marine

Le voilà, son grand jour est arrivé, Marine va se marier et après quelques recherches, elle a enfin trouvé sa robe pour dire oui à son Romain chéri. Nous nous sommes une fois de plus réunies toutes les trois pour l'essayage de la précieuse et pour de nouvelles larmes de joie !

Après la fameuse demande, Marine s'est lancée dans ses préparatifs, recherche du lieu, des prestataires, et vous n'allez probablement pas me croire si je vous dis qu'elle n'a en aucun cas eu du mal sur son organisation et ses différentes recherches, mais c'est bien vrai.

Pour ses prestataires, elle n'a eu qu'a faire le point sur les nôtres à Julie et moi même, pour ainsi opter sur le traiteur et le vidéaste de l'une, le DJ et le photographe de l'autre, et en quelques semaines à peine après la demande, c'était réglé.
Pour ce qui est de sa tenue, là aussi, Marine n'a eu aucun mal à choisir sa robe, puisque en vraie fashionista et fan de mode, elle suit depuis son adolescence ce qui se passe sur les podiums, les créateurs les plus réputés et est une grande adepte des jolies matières.

Comment vous dire que nous avons failli tomber à la renverse quand Marine nous a annoncé en peu de temps qu'elle avait trouvé sa robe....
Un coup de cœur sur un modèle que nous n'avons pu que valider il y a quelques semaines lorsque Marine m'a embarquée pour son premier essayage et qu'à l'autre bout du fil j'avais Julie en Facetime.

Le modèle, la coupe, la forme, la matière, tout est : WOUAOUH ! Du grand Marine, ce mariage va être magique et nos jeunes mariées à tomber... Nous avons hâte ! 

Comme je vous le racontais ici pour l'essayage de Julie et également ici lors de mon essayage cette étape de vos préparatifs est un des moments les plus magique de vos longs mois d'organisation de cette journée, prenez le temps de faire le tour des boutiques de créateurs, car comme bien des choses en lien avec cette journée, vous ne vivrez qu'une seule fois ces instants de frissons et d'excitation!

Nous, fidèle à nous même, nous avons pleuré et fait sourire, une fois de plus, la vendeuse lui expliquant notre histoire, l'histoire du blog et lui montrant même des photos de nous mêmes en mariée (oui je sais, dés qu'on parle mariage, nous nous faisons des copines!) 

Je n'en dirai pas plus, quelques yeux indiscrets traînent parfois ici pour connaître des détails...

C'est aussi ça être un bon témoin, savoir garder un secret, et quel secret !

Crédit Photo David's Bridal



1 commentaire: