mardi 9 juin 2015

Après votre mariage, pensez à nous !

Votre jour tant attendu approche, vous languissez et on vous comprend! Cela fait quelques mois ou peut-être même plus, que vous venez me lire ici même et lorsque votre mariage aura eu lieu, vous allez probablement avoir comme moi, "le wedding blues" et continuerez pendant quelques temps à venir traîner sur le blog, ou alors vous péterez la forme et oublierez le blog mariage pour vous consacrer à d'autres projets et j'en suis heureuse pour vous ! 

Certaines d'entre vous m'ont adressé plusieurs mails, d'angoisse, de demande de renseignements, des conseils et parfois même je me transforme en copine virtuelle pour vous dire "Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer, tu vas passer une journée de folie!" et vous verrez, c'est bien vrai. 

Alors voilà à mon tour je vais être nostalgique de toutes ces "copines virtuelles" qui  ne me rendrons plus visite sur le blog, avec des commentaires me faisant toujours autant sourire, ou sur Instagram, avec vos # de déprime !
Mais à travers nos différents échanges et mes likes sur vos photos instagram, je vous ai imaginé en robe de mariée, alors à mon tour je vous demande une faveur.

Si je crée un # spécial Wedding Love & Friends et ses lectrices, pourriez vous poster des photos de vous en robe de mariée avec ce même hashtag, afin que je vous vois dans votre précieuse et que je réalise combien vous étiez canon !?

Pour les plus timides, pourriez vous m'adresser un mail avec une photo de vous ? Et puis pour celles, comme Mademoiselle G, qui me propose de publier son mariage sur mon blog, sachez que je serais heureuse de partager ici même quelques photos de votre D-DAY et votre témoignage concernant cette journée de pur bonheur.

Alors ready or not ?

Je vous le dis à nouveau: "Ça va bien se passer !" 

Merci à E, qui m'a récemment témoigné: " Lors de mon mariage j'aurais une pensée pour toi et ton blog, avec toutes ses bonnes idées que tu m'as inspiré et tes témoignages qui m'ont encouragé à faire certaines choses et à prendre certaines décisions"

C'est avec ce genre de message que je suis heureuse d’écrire tous les jours un billet pour vous inspirer et vous aider à réaliser votre journée de rêve ! 
A mon tour je vous dis merci, d'être toujours aussi nombreuse ici, de me lire, de partager mes articles et surtout de vos petits mots, qui me font plaisir...

Allez les filles, filez vous marier, kiffer et partager une photo sur instagram avec le hashtag: 
 #weddinglovefriendsbride

Source: The Lane , Photo:  Karissa Fanning - Backstage Jenny Packham

Pour celles qui m'ont fait confiance, en achetant et en louant leur décoration sur mon e-shop, Lovely Party & Friends, à vous aussi je vous adresse un GRAND MERCI ! 


1 commentaire: