jeudi 21 janvier 2016

Lovely Party & Friends - festival du Mariage 2016 by Rock'n Brides


Je vous en parlais hier, juste ici, le festival du mariage chic et bohème "La pièce montée" avait lieu il y a quelques jours sur Montpellier, j'ai eu la chance et le plaisir de pouvoir y participer avec mon eshop de vente et de location Lovely Party & Friends.



J'avais envie de vous écrire un article sur le sujet et spécialement sur mon e-shop, lorsque j'ai reçu les superbes photos d'Alison la photographe de jolis moments Rock'n Brides. Côte à côte durant deux longues journées avec nos stands décorés pour l'évènement, nous avons eu la chance, d'avoir, certes, des maris présents pour nous aider et nous animer le salon, mais surtout de pouvoir échanger et partager la même vision sur le mariage.
Un début d'une longue histoire en partenariat peut être...

Je vous laisse en image avec son joli travail en photographie sur mon stand du 9&10 janvier dernier au château de la Banquière à Montpellier durant le festival La Pièce Montée.




Pour votre joli jour, afin de décorer avec goût et avec soin votre lieu de réception, votre cérémonie, ou votre brunch du lendemain, pensez à Lovely Party & Friends. En plus du blog mariage j'ai créé pour vous un e-shop de location et de vente de décoration dont je vous parlais juste ici.

N'achetez plus en grande quantité, louez!

Ne cherchez plus sans trouver votre décoration ou CE style de cadeau d'invités, écrivez moi et demandez moi ce dont vous avez besoin je ne manquerai pas de faire pour vous de longues recherches pour vous satisfaire en vous retournant un devis personnalisé.

Location de bonbonnières pour Candy Bar ou Bar à Pop Corn et de contenants pour fleurs

Location de minis chevalets ardoise ou vente de contenant pour cadeaux d'invités


Location de distributeur de boisson ou vente de pailles pour animer votre cocktail
Location de bougeoir en bouleau ou de caisse en bois



Location de lettres lumineuse pour le mot LOVE


Location de bougeoirs, de table ou de panier vintage


Location d'appareil Polaroïd et vente d'accessoires pour photobooth


Décoration Florale du Stand - Nature des Sens


Lovely Party & Friends, pour une fête unique qui vous ressemble !


Encore merci à Alison pour ses jolies photos, tout son travail sur son site ici.











1 commentaire:

  1. Il réclame depuis longtemps pour le espace client cetelem pour voir si les prêts hypothécaires subvention pour la rénovation d'une maison, mais je ne peut pas communiquer. Ils savent que tout autre contact sera?

    RépondreSupprimer