jeudi 2 avril 2015

Naf Naf lance sa collection mariage !

Oyez oyez ! Naf Naf lance sa collection "Capsule" s'adressant aux bride to be. Des robes courtes, une combinaison, des coupes modernes loin de la robe chichi, pompon et meringue, on va adorer ! 

Non seulement moderne mais également accessible aux petits budgets, Naf Naf et certaines autres marques de prêt à porter se lancent dans cet univers du mariage pour notre plus grand plaisir. On aime ce souffle de modernité et ces collections qui nous font oublier la robe classique pour moderniser la tenue d'une mariée chic et dans l'air du temps.

Aujourd'hui avec les nombreuses collections de certaines créatrices de robe, la tenue de la mariée, ne se porte plus bouffante mais simple et délicate. Ce sur quoi Naf Naf a également misé pour une collection chic et raffinée
Avec sa jolie collection "chiche je me marie" Naf Naf met au goût du jour sa collection uniquement de couleur blanche (tiens tiens?) loin des codes couleurs et du style de son vestiaire d'origine.

Plusieurs styles de robe composeront cette collection, des robes longues ou courtes pour s'adapter au style de chacune et le plus dont je suis personnellement FAN: la combinaison! Idéale pour surprendre ses invités ou pour être aussi chic que son jour J le lendemain du mariage en combi Blanche.

Je ne sais pas vous mais moi, je languis d'aller découvrir cette collection à partir du 25 Mai prochain dans les boutiques NAF NAF...





Pssstt ! en attendant le site de vente et de location de décoration:
 bon shopping !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire