mercredi 7 janvier 2015

Les soldes des futures mariées !

CALMOS PEPITOS !

Aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui ta carte bleue tu feras flambée, aujourd'hui ton salaire tu apprécieras, aujourd'hui des km tu feras, aujourd'hui ta paire d'escarpins tu trouveras...

CA, c'était avant ... Désolé de vous décevoir, mais, vous n'avez pas le droit de faire vos soldes pour cette année alors que vous êtes à M- quelque chose du grand jour!
Déjà cela va vous éviter de cacher à votre fiancé, votre paire d'escarpins ou ce nouveau perfecto de chez Maje pendant des mois pour lui faire croire dans plusieurs mois "mais ça fait lonnnnngtemps que je l'ai..." Mouais ! (ne souriez pas je l'ai déjà moi même tenté!)
Cela va également vous éviter une petite enguelade parce que vous avez opté pour le photographe à 1500€ et que "merde cette paire d'escarpins n'était pas indispensable!"

Oui je sais les filles c'est cruel, très cruel ! Encore plus quand votre copine vous fera le défilé de TOUUUUUUUT ce qu'elle à achetée... Eh oui je suis passé par là !

En revanche, jetez vous sur la décoration de votre lieu de réception, certaines boutiques en ligne soldent leurs produits, regardez les accessoires pour votre joli jour, les bijoux, bijoux de tête, ou bien même les chaussures qui accompagneront votre tenue, alors oui les nouvelles collections on oublie parce que ce n'est pas soldé ! mais selon la période à laquelle vous allez vous marier vous pouvez trouver des chaussures d'ancienne collection à un prix intéressant (et de toute façon personne ira voir sous votre robe pour connaître la collection de vos escarpins !)

C'est une concession à faire les soldes cette année si vous vous mariez cet été... Mais n'hésitez pas à faire un listing de ce dont vous avez besoin, décoration, accessoires pour vous ou votre futur époux !

Allez les filles je vous laisse, ma messagerie déborde de mail d'information sur les soldes, la CB est prête...

Pour vous consoler, notre anecdote avec Julie l'année dernière, elle à New-York moi à Montpellier une session skype le soir même des soldes:

Julie: Tu as vu les soldes de fou chez .... trop deg de pas pouvoir acheter le manteau ...
Marjorie: m'en parle pas chez... ils ont soldés les boots à talons qu'on avait vu ensemble
Julie: Mais non !? Pppfff! trop la loose, tu crois qu'ils nous diraient quelque chose si on dépensé un petit billet dans les soldes?
Marjorie: Mon dieu! même pas j'y pense !

Voilà les filles, good luck tenez bon et l'année prochaine ou au pire au solde d'été vous ferez comme nous, vous vous défoulerezzzzzzzzzzzzzz !!!

Marjorie 

Source Pinterest, Création de Margaux Motin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire