vendredi 10 octobre 2014

Mon mariage, la soirée

Après le cocktail dont on vous parlait ici, nos invités sont entrés dans la salle de réception, il ne reste que nous, dehors, dans la cour, on réalise encore un peu que nous sommes en train de vivre une journée formidable, que bientôt elle sera finie mais que, qu'est ce que c'est bon !
Avant de faire notre entrée dans la salle, mes témoins, Julie et Marine, viennent me voir, m'embrasse, nous glisse deux trois bêtises bien à elles, le photographe immortalise, ce moment, elles partent en courant dans la salle, Julie se retourne et me dit:
"A partir de maintenant KIIIIFFFFFEEEE, ça va passer vite, alors kiiiffffee, éclates toi !!"

Sur ces mots, le Dj lance le son que nous avons choisi pour notre entrée, nous ne voyons plus personnes tout les invités sont à table, laissant la piste de danse vide, nous voyons Jérémie qui nous fait signe d'avancer et Mario qui flashe à plein fouet !

Comme pour mon entrée dans l'église, ici, nous avions choisit le moment ou nous entrerions dans la salle, le moment ou la musique s'emporte donnant envie de danser. En patientant dehors, nous nous faisons attendre avec Romano, et je lui dis 
"t'imagines que LA, maintenant, on attend que NOUS !?"
"C'est un truc de dingue !"

C'est donc à la 0.34 min que nous sommes rentré en courant, en sautant, frappant des mains, et criant "ooooooUUUUUUuhhhhOOOOOOuuuuuu!!! "
Nous nous retrouvons fasse à tous nos invités, en folie, je revois l'image de mes témoins sur le coté, euphoriques! Elles étaient si belles, si heureuses, les lumières de la salle étaient comme nous l'avions demandé à notre DJ, nos convives placés comme on le voulait, ils étaient beaux, heureux, tous souriaient, cette image là est gravée à jamais dans ma tête, ce moment fait aussi partit des plus beaux de notre mariage... regardez :


Voilà.... MAGIQUE... j'en ai encore des frissons.... et je crois que mes invités aussi !

Nous avons mis un petit moment à nous calmer, et à passer à table, pour le début du repas.
De temps en temps nous avions une surprise une animation, préparée par nos témoins, qui nous ont énormément gâtés, surpris, et fait rêvés à leur façon... Nous avons eu droits à des surprises dont nous nous doutions pas, des cadeaux qui nous ont émues, et dont certains nous donnent encore les larmes aux yeux, tellement il y a eu du travail de la recherche et de l'amour dans les préparations. C'est magique, je sais je me répète, mais il n'y à pas d'autre mot... c'est magique.... 

Le repas à eu un énorme succès, nous avions goûter nos plats en avance, et nous avions validé le choix et l'ordre des plats avec notre traiteur, nous étions ravis de voir, que ce menu choisit avec tant d'amour, était au final au goût de tous. Les serveurs étaient tous agréables, polis, et professionnels.

C'était merveilleux de passer à toutes les tables demander comment se passée la soirée, pour chacun de nos invités, ne voir que des sourires, de la joie, et attendre des compliments sur notre organisation, notre journée, tous nos choix, en décoration, du lieux, sur nos prestataires, sur notre mariage que nous avions préparé avec beaucoup de plaisir.

Le repas arrive presque à sa fin avant le gâteau des mariés, et il est l'heure d'ouvrir le bal...
A nous, les mariés, de faire voir nos talents de danseur.... OU PAS !

Bon week-end et à lundi sur le blog pour la suite de cette folle journée !

M.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire