mercredi 6 août 2014

Vidéaste trouvé ! merci FACEBOOK !

On vous en parlait il y a quelques temps, nous cherchions un vidéaste disponible pour notre mariage dans le 34.

J'ai alors bêtement lancé un appel à l'aide sur facebook, et une gentille Marie, du groupe Something Wedding ma alors conseillée un vidéaste, dont je ne connaissais l'existence: JEREMIE PRESSPLAY.
Un jeune vidéaste de Normandie, fort sympathique et passionné par la vidéo.
Il détient un univers Fun, jeune,  réalise à l'Américaine des teasers, qui donnent envie de se marier... Bref c'était lui pas un autre !

Après une longue quinzaine de jours d'échange, de mail, de vidéos, de réflexion, et de persuasion du Romano, voulant "clôturer le budget" et arrêter les dépenses. Je suis enfin arrivé, à le persuader que vivre une telle journée, chargée en émotion, partage, amour, et remplit de surprises, sans avoir un souvenir vidéo c'était quand même dommage (encore plus quand on connait le prix de reviens d'une telle journée!)

Je lui ai fait voir une quarantaine de teaser, de vidéaste Français ou Américains, et dès l'heure du petit déjeuner, pour être sure qu'il est la journée, pour y réfléchir !
Matin, Midi et soir, je lui envoyai des liens de vidéos jusqu'à ce qu'il me réponde : tu le veux ton vidéaste hein!!??
Je lui répond avec des yeux de biches et clignant des cils à la betty boop 
"OUI chéri, sss'iiillll tttteeeee plllaaaiiiiit!?"

BAM ! JEREMIE PRESSPLAY est réservé !

Merci chéri, de ne pas avoir résister à mon caprice à 1 mois du mariage !

Trop gentil le Romano hein? d'ailleurs si je l'épousais ?

Je vous laisse en image avec un des teaser dont je suis FAN de Jérémie MON vidéaste (ça le fait hein de dire MON vidéaste !) : lien vidéo VIMEO

Suivez nous sur nos réseaux sociaux, car à partir d'aujourd'hui nous serons moins présente ici, avec les préparatifs de notre mariage et le week end EVJF ! Notre instagram est actualisé tous les jours ! 

Bonne journée !


M.J.M





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire